Atelier MÂ Nouvelle Orfèvrerie
60 Rue des Queyries - Bât. 34-2
33100, Bordeaux



Sculptrice contemporaine issue d’une famille d’artistes sur quatre générations, je suis avant tout une exploratrice des formes et des matières. 

Je me suis lancée dans le travail du métal en 2013 suite à l’obtention de mon Diplôme des Métiers d’Art à l’ENSAAMA, Paris. Je me suis alors spécialisée dans ce matériau pour en explorer tout le potentiel plastique. C’est en cherchant à allier mon savoir-faire de précision et mon goût pour la mode que je me suis lancée dans la création de bijoux. Ces sculptures miniatures sont pour moi des œuvres d’art vouées à prendre le corps pour support d’exposition.
Attirée par le design et sensible au mouvement Art Déco, la géométrie se retrouve dans toutes mes créations, du bijou à la sculpture monumentale en passant par l’estampe sur papier. Elle est à la fois un parti-pris graphique et un outil essentiel dans mon processus de construction.

Depuis 2016, je suis installée à Bordeaux où j’ai fondé avec l'artiste Camille Royer, l'atelier MÂ Nouvelle Orfèvrerie : un espace de partage et de production atypique où la création en métal est privilégiée.