Diagonales


Paire de boucles d'oreilles asymétriques, les Diagonales sont inspirées du design des boucles Triangles Out avec en plus une ligne transversale en leur cœur, verticale pour l’une, en diagonale pour l’autre. De face, elles dessinent une ligne droite verticale, fine et délicate.

Le geste : orientez vos boucles Diagonales de manière à ce que la pointe du pic fin en forme de “L” soit dirigée vers le trou de votre lobe. Passez-le dedans et redressez la boucle. La pointe du pic en L doit se trouver à la verticale derrière le lobe. Ainsi vos boucles Diagonales sont stables et vous permettent même d’être conservées nuit et jour sur vos oreilles car aucun pic ni fermoir métallique ne vous piquera l’arrière du crâne. Pour une sécurité au quotidien, des mini poussoirs souples et transparents sont fournis. Ils assurent le maintien de vos boucles en toute circonstances.

Type : Paire de boucles d’oreilles
Matériau : Argent 925
Dimensions : hauteur 2.9 cm, largeur 3.1 cm
Poids : 2.7g

Réf. 010207 


  • Option Vermeil? dernières paires disponibles : 1 paire brillante et 1 paire mate. À commander en message privé — Prix : 250€. Photos sur demande.